Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains

Partagez

Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Mer 3 Mar - 14:32Message n°1sur la page N°1



Pour notre premier concours, nous allons nous lancer dans une création originale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Créez un nouveau produit de nettoyage et de soin des mains pour une expérience engageante et agréable (n'importe où, n'importe quand), qui fait que les gens se sentent protégés et en sécurité

Avec la montée du coronavirus (COVID-19), les gens sont plus conscients de leurs mains, comme moyen de tout faire et comme expression de qui ils sont.

Le nettoyage et le soin des mains sont devenus une partie encore plus importante de la routine quotidienne des personnes du monde entier. Qu'ils soient à la maison ou en déplacement, les gens sont plus proactifs que jamais lorsqu'il s'agit de se laver et de se désinfecter les mains.


  1. À vous d'imaginer le produit, laissez-vous envahir par votre imagination ...
  2. Le format est libre ...
  3. Le participant ne peut soumettre qu’une seule image pour l’ensemble du concours.
  4. Envoyer par MP à Lydie vos compositions et suivra un vote.
  5. Ce concours débutera début avril (la date vous sera soumise à ce moment là)


Amusez-vous ! Faites-vous plaisir !

Martin aime ce message

agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Jeu 22 Avr - 20:51Message n°2sur la page N°1

nous sommes déjà le 20 avril... vous ne changez pas la date ?
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Ven 23 Avr - 9:09Message n°3sur la page N°1

agathe a écrit:
nous sommes déjà le 20 avril... vous ne changez pas la date ?

bé, déjà nous allons attendre plus de personnes 😉
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Ven 23 Avr - 9:42Message n°4sur la page N°1

voilà...
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Jeu 29 Avr - 18:26Message n°5sur la page N°1

Je m'y mets ... est-ce trop tard ?
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Jeu 29 Avr - 18:38Message n°6sur la page N°1

Pourquoi pas ... on peut commencer et poster ici nos créations ... pas de vote ... juste pour le fun 👍
Martin

Martin

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Ven 30 Avr - 9:54Message n°7sur la page N°1

j'espère que je suis dans le thème du concours, travaille effectué 29.04.2021 à 22:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Ven 30 Avr - 11:29Message n°8sur la page N°1

Superbe Martin.

Moi c'est loin d'être terminé !
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Ven 30 Avr - 11:42Message n°9sur la page N°1

joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👍clap😁
Martin

Martin

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Ven 30 Avr - 17:34Message n°10sur la page N°1

merci
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Sam 1 Mai - 15:22Message n°11sur la page N°1

beau travail !
Martin

Martin

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Dim 2 Mai - 8:33Message n°12sur la page N°1

merci agathe
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Dim 2 Mai - 14:25Message n°13sur la page N°1

[center]ma participation - avec log the gimp_

... à venir ... lol


Dernière édition par agathe le Dim 2 Mai - 17:10, édité 1 fois
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Dim 2 Mai - 16:34Message n°14sur la page N°1

c'est joliment fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clap🤗 mais juste pour savoir, quel est le rapport avec le concours qui est " Créez un nouveau produit de nettoyage et de soin des mains pour une expérience engageante et agréable (n'importe où, n'importe quand), qui fait que les gens se sentent protégés et en sécurité" ??
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Dim 2 Mai - 16:52Message n°15sur la page N°1

Ma participation 😉😁

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Dim 2 Mai - 17:12Message n°16sur la page N°1

j'ai enlevé ma participation... j'avais gardé en tête "le soin des mains", traduit par : les rendre belles...

et j'en ai une deuxième de la même trempe Embarassed

je retourne à mon atelier...

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Dim 2 Mai - 17:13Message n°17sur la page N°1

OK ☺😚
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Dim 2 Mai - 17:36Message n°18sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Dim 2 Mai - 19:10Message n°19sur la page N°1

Je retire ma candidature ...ma réalisation sera trop longue pour être postée !
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Dim 2 Mai - 19:11Message n°20sur la page N°1

Lydie a écrit:
Ma participation 😉😁

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




clap clap clap superbe réalisation !
Mona

Mona

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Lun 3 Mai - 8:51Message n°21sur la page N°1

j'espère pas trop tard ?  je me suis inspirée "La Création d'Adam de Michel-Ange" Cool  l'éclairage est mauvais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Lun 3 Mai - 9:22Message n°22sur la page N°1

j'aime beaucoup l"idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👍🤗

Bon puisque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déclare forfait, on pourra passer à un autre concours, toujours pour le fun et sans vote ! Vous en pensez quoi ?
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Lun 3 Mai - 10:36Message n°23sur la page N°1

Mona a écrit:
j'espère pas trop tard ?  je me suis inspirée "La Création d'Adam de Michel-Ange" Cool  l'éclairage est mauvais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne idée !

vu le thème, j'aurais bien vu, peut-être, un détail comme une plante, une fleur, pour adoucir le dessin ?
Mona

Mona

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Lun 3 Mai - 11:34Message n°24sur la page N°1

j'ai mis en avant le gel pour les mains, mais ton idée est pas mal. Merci agathe albino
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Lun 3 Mai - 18:56Message n°25sur la page N°1

Je ne veux as imposer quoi que ce soit !
Si ce thème plaît et donne des idées géniales comme mona et martin, continuons, pour ma part j'ai abandonné ce thème.
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Mar 4 Mai - 11:21Message n°26sur la page N°1

Bonjour ici !
Lydie, le règlement disait /
"Envoyer par MP à Lydie vos compositions et suivra un vote."

comme tu as posté directement, j'en ai fait autant...

Et je trouve plus sympa de ne pas voter... on ne peut comparer que ce qui est comparable ...
et je ne fais que de la manipulation d'images, c'est à la portée de tous.
Les tableaux de Mona et Martin demandent beaucoup plus de travail.

et nous ne serions pas assez nombreux pour un vote représentatif, de toute façon.
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Mar 4 Mai - 11:36Message n°27sur la page N°1

agathe a écrit:
Bonjour ici !
Lydie, le règlement disait /
"Envoyer par MP à Lydie vos compositions et suivra un vote."

comme tu as posté directement, j'en ai fait autant...

Et je trouve plus sympa de ne pas voter... on ne peut comparer que ce qui est comparable ...
et je ne fais que de la manipulation d'images, c'est à la portée de tous.
Les tableaux de Mona et Martin demandent beaucoup plus de travail.

et nous ne serions pas assez nombreux pour un vote représentatif, de toute façon.

Si j'ai mis en résolu, c'est qu'en fait, comme tu dis, on n'est pas assez nombreux pour faire un vote ! Le travail de vous tous, est un super travail, il reste disponible, car ce topic n'est pas fermer et la preuve on peut dialoguer .

J'ai ré ouvert un concours dans la même configuration, pas de vote, juste pour le fun 😉...

j'espère que Graff'Art va se développer et attirer plus de personnes, mais, on le sait, des forums graff il y en a plein sur la toile, donc à nous de trouver des originalités et de la souplesse !!
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Mar 4 Mai - 14:09Message n°28sur la page N°1

il y a effectivement de nombreux forums de graphisme, mais surtout, le fait qu'une fois qu'on a maîtrisé son logiciel, on va de moins en moins sur ces forums.
Les gens préfèrent passer plus de temps sur les jeux vidéos ou sur le net.
Cela fait des années qu'on l'a constaté entre amis du graphisme.
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Mar 4 Mai - 14:27Message n°29sur la page N°1

c'est bon à savoir ...

jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Mar 4 Mai - 19:40Message n°30sur la page N°1

Et bien moi grâce à Agathe je découvre le graph ..; et pour tout dire c'est assez laborieux ! Very Happy Very Happy
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Mar 4 Mai - 21:31Message n°31sur la page N°1

il faut juste avoir envie, être curieux pour découvrir les fonctions des outils...
vu ce que tu peins, tu pourrais faire de belles choses avec le log...
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Mer 5 Mai - 9:57Message n°32sur la page N°1

J'essaye Agathe ... mais je suis plus "doué" ( un bien grand mot ) avec les pinceaux qu'avec le logiciel que tu m'as indiqué.... mais je suis persévérant et j'y arriverai.
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Mer 5 Mai - 10:04Message n°33sur la page N°1

tu nous montreras tes débuts...
Martin

Martin

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Mer 5 Mai - 11:48Message n°34sur la page N°1

un petit passage ici pour vous dire que j'aime bien ce que vous faites, de l'originalité et je suis d'avis d'Agathe, pour le dessin de Mona, il manque un peu de fraîcheur, mais ça n'enlève rien à ton travail Mona.
jumper

jumper

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Jeu 6 Mai - 9:55Message n°35sur la page N°1

agathe a écrit:
tu nous montreras tes débuts...  

Bien sur ... mais actuellement ce n'est même pas montrable naughy tellement c'est minable ... mais je suis tenace et persévérant !
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Jeu 6 Mai - 10:22Message n°36sur la page N°1

Martin a écrit:
un petit passage ici pour vous dire que j'aime bien ce que vous faites, de l'originalité et je suis d'avis d'Agathe, pour le dessin de Mona, il manque un peu de fraîcheur, mais ça n'enlève rien à ton travail Mona.

merci Martin !
on est toujours contents quand quelqu'un apprécie ce que l'on fait.
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



 Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Empty
Prise en charge du sujetSujet:Re: Concours : Réinventer le nettoyage et le soin des mains Message n°37sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Le coin Détente des Artistiques :: Archives "Les Concours du Mois"-