Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee

Partagez

Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee Empty
Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee EmptySujet:Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee Ven 19 Mar - 12:24Message n°1sur la page N°1

L'artiste et acteur basé à Los Angeles, Joseph Lee, peint des portraits en couches épaisses qui masquent les détails et les expressions des visages de ses sujets. Ses profils abstraits révèlent parfois une subtile allusion d'un œil, d'un nez ou d'une oreille entre les coups de pinceau multicolores, et sont placés sur des arrière-plans mats pour faire ressortir chaque peinture. Bien que les expressions faciales soient souvent cachées, l'artiste autodidacte entend apporter des émotions à chaque visage à travers le tour de tête ou la ligne d'une mâchoire.
Vous pouvez voir plus de ses portraits d'empâtement sur son 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
agathe

agathe

V.I.P

Afficher le profil



Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee Empty
Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee EmptySujet:Re: Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee Jeu 22 Avr - 15:52Message n°2sur la page N°1

Etonnant !
nonchalant111

nonchalant111

Membres Actif

Afficher le profil



Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee Empty
Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee EmptySujet:Re: Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee Mer 11 Oct - 12:08Message n°3sur la page N°1

wow c'est incroyable j'aime bcp l'abstrait et l'art de façon générale  je me présente Manoa, plus connu sous le pseudo nonchalant je suis ravis de faire partie de ce groupe donc pour m'introduire je suis un artiste Belge contemporain je peins et je danse principalement, dans mon art ce que j’aime exprimer ce sont les émotions par lesquelles je passe quand je créer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee Empty
Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee EmptySujet:Re: Des traits épais de peinture créent des portraits sans vedette dans des peintures abstraites de Joseph Lee Message n°4sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Les Ateliers des Artistes :: Dessins ~ Peintures-