Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

je vous présente quelques-unes de mes aquarelles

Partagez

je vous présente quelques-unes de mes aquarelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Empty
 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles EmptySujet: je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Jeu 14 Sep - 9:24Message n°1sur la page N°1

Bonjour à tous, je vous présente quelques-unes de mes aquarelles, inspirées de mes souvenirs d'Espagne et de mon "presque" autoportrait ! Je vous montrerai bientôt d'autres tableaux, que j'ai numérisés et sauvegardés sur un support multimédia. N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif, je vous remercie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie et Tonia aiment ce message

Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Empty
 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles EmptySujet:Re: je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Jeu 14 Sep - 9:34Message n°2sur la page N°1

toujours égal à tes créations clap albino
Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Empty
 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles EmptySujet:Re: je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Jeu 14 Sep - 11:21Message n°3sur la page N°1

Magnifique 👏🏼😊
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Empty
 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles EmptySujet:Re: je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Sam 16 Sep - 5:47Message n°4sur la page N°1

Merci
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Empty
 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles EmptySujet:Re: je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Sam 16 Sep - 11:28Message n°5sur la page N°1

Tout simplement magnifique ...

AquaArtiste aime ce message

AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Empty
 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles EmptySujet:Re: je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Sam 16 Sep - 13:03Message n°6sur la page N°1

merci Greg
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Empty
 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles EmptySujet:Re: je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Lun 25 Sep - 18:31Message n°7sur la page N°1

J'ai tenté l'aquarelle .. sans aucun succès !
Je suis plus pastel secs ou acrylique et encore avec modestie... ce n'est pour moi qu'un passe temps car totalement autodidacte !

Lydie aime ce message

Contenu sponsorisé



Afficher le profil



 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Empty
 je vous présente quelques-unes de mes aquarelles EmptySujet:Re: je vous présente quelques-unes de mes aquarelles Message n°8sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Les Ateliers des Artistes :: Dessins ~ Peintures-