Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations !

Partagez

[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Mar 26 Sep - 13:24Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie et Tonia aiment ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Mar 26 Sep - 14:26Message n°2sur la page N°1

👏🏼👏🏼 très jolies toiles 🤗
Tonia

Tonia

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Mar 26 Sep - 15:16Message n°3sur la page N°1

c'est joli clap
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Mar 26 Sep - 16:26Message n°4sur la page N°1

Merci ... mais je reste " modeste"...pour moi ce n'est qu'un moyen de m'évader.
La technique je ne maitrise pas très bien ...

Lydie aime ce message

greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Mar 26 Sep - 18:59Message n°5sur la page N°1

Mes débuts au " pastel gras" ...il y a de cela quelques années ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonia aime ce message

greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Mer 27 Sep - 11:31Message n°6sur la page N°1

Mes débuts au " pastel sec"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonia aime ce message

greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Mer 27 Sep - 11:32Message n°7sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonia aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Mer 27 Sep - 12:41Message n°8sur la page N°1

j'aime bien le pastel gras ça fait un joli effet 👏🏼👏🏼
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Mer 27 Sep - 13:28Message n°9sur la page N°1

Merci Lydie... mais depuis quelques mois je suis passé à la peinture acrylique ... ( c'est " laborieux" ... mais je me cramponne ) Very Happy
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Jeu 28 Sep - 12:27Message n°10sur la page N°1

Plus récent ... soyez indulgents .... Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Ven 29 Sep - 9:14Message n°11sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Ven 29 Sep - 11:15Message n°12sur la page N°1

Un dessin qui date de plus de 15 ans ... ( je viens de le retrouver )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Ven 29 Sep - 11:18Message n°13sur la page N°1

greg a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bravo, les teinte sont très belles
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Ven 29 Sep - 11:36Message n°14sur la page N°1

Merci AquaArtiste ... mais je me rends compte que j'ai encore d'énormes progrès à faire ...bien que pour moi, la peinture et le dessin soient plus un moyen de m'évader et oublier ...
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Ven 29 Sep - 11:38Message n°15sur la page N°1

greg a écrit:
Merci AquaArtiste ... mais je me rends compte que j'ai encore d'énormes progrès à faire ...bien que pour moi, la peinture et le dessin soient plus un moyen de m'évader et oublier ...

Je comprends que tu aies encore des progrès à faire, mais je pense que tu as déjà beaucoup de talent. Tes peintures sont belles et expressives.

Je suis heureux que la peinture et le dessin soient pour toi un moyen de t'évader et d'oublier. C'est une belle façon d'utiliser l'art.

Je continuerai à suivre ton travail avec intérêt. J'espère que tu continueras à créer et à partager tes œuvres avec nous.

À bientôt,
AquaArtiste
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Ven 29 Sep - 11:43Message n°16sur la page N°1

Bien sur que je continuerai ... mais il y a des périodes pendant lesquelles je suis en total manque d'inspiration.
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Ven 29 Sep - 11:52Message n°17sur la page N°1

greg a écrit:
Bien sur que je continuerai ... mais il y a des périodes pendant lesquelles je suis en total manque d'inspiration.

RE Salut Greg,

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. L'inspiration, c'est comme une vague : elle vient et elle va.

Mais je suis sûr que tu trouveras toujours le moyen de t'exprimer, même quand tu es en manque d'inspiration.

Alors ne lâche rien !
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Ven 29 Sep - 17:57Message n°18sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Ven 29 Sep - 17:58Message n°19sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Sam 30 Sep - 12:34Message n°20sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Sam 30 Sep - 12:35Message n°21sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Sam 30 Sep - 12:37Message n°22sur la page N°1

c'est vraiment joli 👏🏼👏🏼
greg

greg

Modo'S

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Sam 30 Sep - 12:39Message n°23sur la page N°1

Merci ... Smile
vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Ven 6 Oct - 15:59Message n°24sur la page N°1

J'aime bien, merci pour le partage.
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Empty
[Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Quelques unes de mes modestes créations ! Message n°25sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Les Ateliers des Artistes :: Dessins ~ Peintures-