Graff'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature

Partagez

[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature Empty
[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature EmptySujet:[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature Ven 29 Sep - 11:27Message n°1sur la page N°1

Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une dès première composition florale que j'ai peint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie aime ce message

Lydie

Lydie

Fondatrice

Afficher le profil



[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature Empty
[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature Ven 29 Sep - 11:31Message n°2sur la page N°1

waouhhh ! j'aime beaucoup le style justement de ta 1ʳᵉ composition… cette fleur est magnifique 😍

AquaArtiste aime ce message

AquaArtiste

AquaArtiste

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature Empty
[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature Ven 29 Sep - 11:45Message n°3sur la page N°1

Lydie a écrit:
waouhhh ! j'aime beaucoup le style justement de ta 1ʳᵉ composition… cette fleur est magnifique   😍

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis ravi que tu apprécies mon style. La fleur est en effet ma composition préférée. J'ai mis beaucoup de cœur à la réaliser et je suis content que cela se voit.

Je continue à travailler sur mes techniques et j'espère pouvoir te proposer de nouvelles compositions dans un futur proche.

Encore merci pour ton encouragement !

À bientôt,
vilma

vilma

V.I.P

Afficher le profil



[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature Empty
[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature Sam 7 Oct - 15:40Message n°4sur la page N°1

Un grand bravo j'aime beaucoup.
Contenu sponsorisé



Afficher le profil



[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature Empty
[Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature EmptySujet:Re: [Créations artistiques] Nature morte, mais bien en vie de mes compositions frugales, florales et autres sur la nature Message n°5sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graff'Art :: Les Ateliers des Artistes :: Dessins ~ Peintures-